top of page

Céline Sombart, la présidente

Céline née à « Sonpellier » ville méditerranéenne est présidente de l’association (mais chut! ne le dites pas à sa mère).
C’est une enfant timide et introvertie. Son premier passage sur une scène s’est avéré catastrophique. Elle devait danser lors du spectacle de fin d’année de maternelle. Elle a pleuré pendant toute la durée de la danse, ce qui bien entendu a fait pleurer sa mère et ses grands-mères. Céline a une mémoire d’éléphant (enfin pour ce qu’elle veut bien évidemment) et donc avec sa petite sœur, elles reproduisaient des sketchs ou bien des extraits de films devant sa famille uniquement, la scène lui faisant peur.

​Mais comment s’est-elle donc retrouvée dans cette aventure ? La réponse est simple. Après une grosse déception amoureuse, elle décide de prendre sa vie en main et de faire ce dont elle a envie. Elle veut vivre pour elle sans se poser de question. C’est pleine de bonnes résolutions qu’elle décide de suivre des cours de dessins et de théâtre. Et c’est là qu’elle rencontre Natacha, qui est en Master Professionnel de mise en scène et  scénographie. Puis ensuite, elle fait la connaissance autour d’une bière de Sandra, Sophia et Clémentine. Une belle amitié vient de se créer. Ayant suivi une formation d’assistante secrétaire trilingue et travaillant dans une association, elle propose son aide pour la création du Collectif Mixeratum [Ergo Sum].

bottom of page